CONDITIONS de COACHING

Dans un esprit de bonne pratique, lorsque vous achetez des services de coaching auprès de moi, je vous demande de confirmer que vous avez lu et accepté chaque déclaration ci-dessous et que vous souhaitez continuer.

 

Tous les services de coaching et de communication, par courrier électronique ou autre, fournis par moi-même, Piana Tadeo, ainsi que les informations sur ce site Web (pianatadeo.com) sont destinés à vous aider à identifier et à clarifier les domaines de votre vie et de votre pensée. cela peut vous empêcher de ressentir un plus grand bien-être et d’aller de l’avant.

 

Sachez que le coaching ne remplace pas les soins de santé mentale ou les soins médicaux professionnels.

 

De mon point de vue, le coaching est censé être commencé lorsque des blessures émotionnelles et psychologiques majeures sont déjà en train de guérir ou déjà guéries.

 

Le terme «coaching» tel qu’il est utilisé ici recouvre le coaching de vie, le coaching personnel, le coaching exécutif et le coaching d’affaires pour les clients.

 

Tadeo s’efforce continuellement d’assurer que le niveau de service qu’il fournit à ses clients reste excellent.

 

À la fin du processus de coaching ou d’une série de sessions de coaching, le client sera invité à remplir un formulaire de feedback

DECLARATION

Je comprends que les services de coaching que je recevrai de mon coach ne sont pas proposés en remplacement des soins de santé mentale ou des soins médicaux professionnels et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter ou guérir des problèmes de santé mentale ou médicaux. Je comprends également que mon entraîneur n’agit pas en tant que conseiller en santé mentale ou professionnel de la santé.

À des fins juridiques, je comprends que le coaching est actuellement une industrie non réglementée et que mon coach n’est «agréé» par aucun organisme public suisse, même si les sessions peuvent avoir lieu en Suisse.

Tadeo a été certifié par une société privée qui est chargée de fournir un niveau élevé d’éducation et d’engagement aux entraîneurs qu’ils approuvent.

Je comprends et accepte que je suis entièrement responsable de mon bien-être lors de mes séances de coaching, et par la suite, y compris mes choix et décisions.

Je comprends que le coaching ne remplace pas le counseling, la psychothérapie, la psychanalyse, les soins de santé mentale ou le traitement de la toxicomanie, et je ne l’emploierai pas à la place de toute forme de thérapie.

Je comprends que tous les commentaires et idées proposés par mon coach sont uniquement dans le but de m’aider à atteindre les objectifs définis que je crée avec mon coach. J’ai la capacité de donner mon consentement éclairé et, par la présente, de donner ce consentement à mon entraîneur pour m’aider à atteindre ces objectifs et comprendre que les résultats ne sont pas garantis.

Je comprends que dans la mesure où notre travail ensemble implique une carrière ou des affaires, mon coach n’est pas des résultats prometteurs inclus mais non limités à l’augmentation de la clientèle, de la rentabilité et / ou du succès commercial.

Je comprends que mon coach protégera mes informations de manière confidentielle, sauf indication contraire par écrit. Si je signale la maltraitance d’enfants, de personnes âgées, la négligence ou la menace de me faire du mal ou de blesser quelqu’un d’autre, je comprends que les mesures nécessaires seront prises et mon accord de confidentialité limité à ce titre. De plus, si mon coach est sommé par un tribunal de fournir des informations ou de témoigner, il le fera dans la mesure requise par la loi.

Je comprends que l’utilisation de la technologie n’est pas toujours sécurisée et j’accepte les risques de confidentialité dans l’utilisation du courrier électronique, du texte, du téléphone, de Skype et d’autres technologies.

Par la présente, je libère, renonce, acquitte et libère pour toujours mon entraîneur, tous les agents, successeurs, ayants droit, représentants personnels, exécuteurs testamentaires, héritiers et employés de toute réclamation, action en justice, demande ou droit à réparation pour les dommages que je peux prétendre avoir ou que je peut découler d’actes ou d’omissions de ma part ou de la part de mon coach à la suite des conseils donnés par mon coach ou résultant de la relation de coaching envisagée par le présent accord.

Je déclare et déclare en outre qu’aucune promesse, incitation ou accord non exprimé dans cet accord ne m’a été fait pour signer cet accord. Cet accord lie mes héritiers, exécuteurs testamentaires, représentants personnels, successeurs, ayants droit et agents.

TERMES ET CONDITIONS

L’horaire du coaching sera organisé entre Tadeo et le client et pourra être réservé jusqu’à 3 mois à l’avance. Tadeo recommandera la fréquence des séances de coaching sur la base d’une évaluation professionnelle des exigences du client. Cette recommandation ou ce plan n’est pas contraignant et peut être modifié et ajusté tout au long du parcours de coaching d’un commun accord, conformément aux conditions énoncées dans le présent accord.

Le nombre et la fréquence des séances de coaching seront convenus au début du coaching entre Tadeo et le client, et confirmés par Tadeo par email ou par Message (WhatsApp). Si aucun nombre spécifique n’est convenu, les sessions seront fournies session par session.

En contrepartie des frais payables par le client (ou par un tiers en son nom), Tadeo s’engage à fournir le service tel que décrit ci-dessous et conformément aux conditions générales énoncées ci-dessous. Le client accepte de payer des frais pour le service selon les termes et conditions énoncés ci-dessous (dans les situations où un tiers paie les frais, le tiers compte comme un agent agissant pour le compte du client).

La date à laquelle la première session de coaching a lieu sera considérée comme la date de début du service. Si un client n’est pas satisfait de l’une des conditions générales, il peut contacter Tadeo pour discuter de ses problèmes et voir s’ils peuvent être résolus avant la première session de coaching. La participation de toute personne à la première session de coaching vaut acceptation des présentes conditions générales.

FORMAT DES SESSIONS

Face à face (lieu d’un commun accord), via Skype (coach des appels clients); séances de coaching téléphonique (coach téléphonique avec les clients); ou tout autre format lorsque cela est convenu. Sauf accord contraire, pour les sessions Skype et téléphoniques, le client est responsable de téléphoner à Tadeo aux heures convenues.

Tadeo est responsable de s’assurer qu’il est disponible pour consultation à des moments convenus.
La durée de chaque session est celle convenue entre Tadeo et le client avant le début des sessions de coaching.

FRAIS DES SESSIONS

Conformément aux frais actuels par session  ou à un programme package de coaching, ou à tout autre frais convenu et notifié au client. Tadeo confirmera les frais par écrit, généralement par e-mail, sauf si cela n’est pas pratique. Le nombre de sessions pour lesquelles un paiement est requis à l’avance sera convenu avant le début des sessions de coaching A moins que le prix soit défini pour un package forfaitaire.

SESSIONS SUPPLÉMENTAIRES
Tadeo peut accepter de fournir des sessions de coaching supplémentaires après la fin de la ou des sessions initiales convenues. Ces termes et conditions s’appliqueront à toutes les sessions supplémentaires ainsi prévues et les frais par session resteront les mêmes que ceux initialement convenus, sauf si Tadeo notifie le client par écrit par lettre ou par e-mail d’une modification des frais ou de tout autre terme ou conformément à la section des présentes conditions générales intitulée «Modification des conditions générales».
DATES ET HEURES DES SESSIONS

La date et l’heure de la première session et de toute session ultérieure seront convenues entre Tadeo et le client par téléphone ou e-mail et confirmées par Tadeo par e-mail ou lettre.

Les sessions ne peuvent être réorganisées que conformément à la section des présentes conditions générales intitulée «Réorganisation des sessions».

MODALITÉS DE PAIEMENT

Les frais peuvent être payés en ligne par carte de débit ou de crédit en utilisant les systèmes de paiement Paypal, par ordre permanent, par virement bancaire, à Tadeo Piana, Chemin des Cèdres 12 1004 LAUSANNE. Lorsque des reçus sont demandés par le client, ils seront envoyés par e-mail, sauf demande contraire.

Les frais sont payables avant chaque session de coaching, sauf accord contraire (Business Coaching peut autoriser le paiement à la réception de la facture). Si le paiement n’a pas été reçu par Tadeo avant une session de coaching, Tadeo n’est pas obligé de fournir la session.

Lorsqu’un paiement est exigé à la réception de la facture plutôt qu’à l’avance, des frais peuvent être perçus pour retard de paiement.

ENTRE LES SESSIONS

Tadeo peut assigner les tâches ou exercices du client à effectuer entre les sessions de coaching. Le client n’est pas obligé de terminer ces «devoirs», mais ne pas le faire peut ralentir les progrès du client dans l’amélioration de la qualité de vie ou l’atteinte des résultats commerciaux ou personnels souhaités.

Le client peut contacter Tadeo par téléphone ou par e-mail entre les sessions pour demander des éclaircissements sur tout ce qui découle d’une session de coaching ou à des fins administratives (par exemple, lorsqu’un client doit réorganiser une session de coaching ou effectuer un paiement).

Un coaching supplémentaire peut également être fourni entre les sessions, mais il peut y avoir des frais supplémentaires en fonction du service ou du forfait choisi. Tadeo avisera toujours un client à l’avance si la nature de son contact est susceptible d’entraîner des frais supplémentaires et aucun frais de ce type ne sera imposé sans l’accord du client.

RÉDEFINIR LES SESSIONS

Si un client a besoin de réorganiser une session de coaching, il doit donner un préavis d’au moins 48 heures. Aucun remboursement ne sera accordé aux clients pour les sessions de coaching inutilisées sauf si un préavis de 48 heures a été donné. Dans des circonstances exceptionnelles, Tadeo peut avoir besoin de réorganiser une session de coaching. Dans ces cas, elle donnera également au client un préavis de 48 heures si possible.

Lorsqu’un client paie pour une session ou des sessions à l’avance, il doit avoir la ou les sessions de coaching qu’il a payées dans les 6 mois suivant le paiement ou ses frais sont perdus.

CONFIDENTIALITÉ

Les informations personnelles ou commerciales fournies par les clients lors des sessions de coaching seront traitées de manière confidentielle. Ils ne seront pas divulgués à un tiers sans l’autorisation préalable du client, sauf si la loi l’exige ou lorsque des mesures pourraient être nécessaires pour éviter de nuire au client ou à quelqu’un d’autre.

RÉSILIATION ANTICIPÉE

Dans des circonstances exceptionnelles, telles qu’une maladie ou une indisponibilité due à un deuil ou à d’autres engagements, un comportement inapproprié du client, un conflit d’intérêts réel ou potentiel, ou d’autres raisons, Tadeo peut décider de résilier le service au client tôt ou de refuser ou d’être incapable de fournir d’autres séances de coaching au client.

Dans une telle circonstance, le client recevra un préavis raisonnable de résiliation par Tadeo dans la mesure du possible et sera remboursé de tout paiement anticipé effectué pour des sessions de coaching non encore fournies.

S’il s’agit d’un package de coaching le restant de temps sera remboursé au prorata temporis de coaching non délivré.

RESPONSABILITÉS

Tadeo cherchera à permettre au client d’améliorer sa qualité de vie ou son niveau de réussite commerciale et d’atteindre les résultats souhaités.

Des résultats remarquables peuvent être obtenus lorsque les clients suivent un plan clair de manière engagée.

Cependant, le client a l’entière responsabilité de prendre des décisions importantes dans sa vie ou son entreprise.

Tadeo n’a aucune responsabilité pour toute perte subie par un client, qu’elle soit financière ou autre, après le début des sessions de coaching, ou pour tout échec perçu par le client, justifié ou non, pour obtenir une amélioration significative de la qualité de vie ou des affaires ou pour atteindre les résultats ou objectifs souhaités.

VARIATION DES TERMES ET CONDITIONS

Lorsqu’un nombre initial de sessions est convenu, toute modification de ces termes et conditions devant prendre effet avant la conclusion de ce nombre initial de sessions n’aura d’effet que si elle est acceptée par Tadeo et le client et confirmée par Tadeo par écrit par e-mail. ou une lettre.

Dans d’autres cas, Tadeo peut modifier l’une de ces conditions générales, y compris les frais par session, en donnant un préavis écrit d’une semaine au client par lettre ou par e-mail du ou des changements.

Si à la suite de la réception de cette notification de changement, le client ne souhaite plus procéder à d’autres séances de coaching, il peut se retirer du service immédiatement en donnant un avis écrit par e-mail ou par lettre et il aura alors droit à un remboursement complet de tous les frais payé à l’avance pour les séances de coaching non encore fournies. Cette notification entrera en vigueur dès sa réception par Tadeo.

LOI APPLICABLE

Ce contrat est régi par le droit suisse dont les tribunaux sont seuls compétents pour connaître de tout litige, désaccord, procédure ou action en justice de toute nature relative à la prestation de service ou au contrat.

RETOUR D'INFORMATION

Les commentaires sur le service sont les bienvenus et peuvent être donnés lors d’une session de coaching ou en écrivant à Tadeo Piana chemin des Cèdres 12 1004 Lausanne.

Questions ?

Please use the form below to contact me…

Share This